Menu Fermer

Enfants migrants: l’Europe s’enfonce toujours plus bas !

enfants

Originally posted 2017-04-18 18:28:13.

Des migrants, en Grèce, forcés de vendre leur corps à des pervers sexuels pour payer des passeurs. C'est ce que révèle The Guardian aujourd'hui. C'est aussi ce à quoi mène la inhumaine de l' envers les migrants.

Cantonnés dans des camps, sans aucun moyen légal de poursuivre un le Nord de l' qui ne veut pas d'eux, mais n'ose pas (encore ?) les rejeter à la , ces n'ont d'autre solution que de s'adresser aux filières clandestines, mafieuses souvent, ignobles toujours. Et pour payer le prix exorbitant qu'on leur demande, certains n'ont d'autre choix que de vendre leur corps; et même cela ne leur rapporte pas assez. À 15 € la passe, les gamins n'arrivent pas à réunir assez d'argent.

L'Europe effarouchée multiplie les moyens, plus inhumains les uns que les autres, pour tenter d'endiguer le flot, pourtant relatif, de candidats . On les traque, on les enferme, on les laisse croupir en Grèce ou en Italie, on paie la pour les parquer loin de chez nous. On va même jusqu'à incriminer les organisations humanitaires qui tentent de leur venir en aide.

Mais de lutte contre les réseaux criminels de trafic d'êtres , on n'entend guère parler.

Organiser des conditions matérielles qui ne peuvent qu'encourager la prolifération de ces réseaux mafieux, Laisser ces enfants (et ces adultes) désespérés patauger dans cette fange puante est indigne des soi-disant «  » dont se gargarise une Europe qui s'enfonce de plus en plus bas, c'est un véritable crime contre l'. Être citoyen de cette Europe-là, de cette qui s'est dotée d'un secrétaire d'État à l'immigration sans états d'âme ni scrupules, c'est proprement désespérant.

Ces enfants que nous poussons à la prostitution, ce sont nos enfants. Un , ils seront nos juges.

Dernière mise à jour le 2 mois par André

Posted in Migrations
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x