« un malaise profond qui ne perce à peu près jamais dans les médias » …
Vannes s’ouvrant sur le déluge
… et puis la vie.
Que de remous à propos de l’orthographe !
Vivons sans attendre l’aurore …
L’été s’est levé tôt …
Derrière la colline aux versants fatigués …